top of page

Caroline Leopold Metzger, nouvelle membre d'avenir




Après avoir bénéficié d'un accompagnement de deux ans en tant que Lauréate, Caroline rejoint les Membres d'avenir.







Après des études en stratégie et gestion d’entreprise à HEC Paris et à l’université de Saint-Gall, Caroline a débuté sa carrière en 2010 chez Procter & Gamble à Genève. Elle a pu y développer ses compétences en gestion financière et en gestion de projet, dans un contexte d’évolution du modèle économique.


Caroline a rejoint Uber Technologies en 2016 pour développer les activités en Suisse Romande avant de diriger à l’automne 2017 leur centre de services clients au Portugal.


Forte de ses compétences, Caroline est animée d’un désir profond d’indépendance et d’autonomie, associé à une ambition de créer de la richesse et des emplois, en reprenant une affaire existante.


Lors de son parcours de recherche, Caroline a rencontré l’ensemble de l’écosystème genevois et vaudois de la transmission d’entreprises. Elle a étudié une vingtaine de dossiers et rencontré six propriétaires cédants, pour finalement conclure la reprise de la société Deppeler.


Caroline est une personne énergique, ambitieuse et maitrisant bien les outils analytiques. Son principal challenge sera de gagner la confiance de l’équipe en devenant rapidement la véritable leader de l’entreprise, alors que les cédants se sont engagés à rester pendant deux ans. Caroline partage les valeurs de Réseau Entreprendre et sa capacité d’écoute associée à son besoin d’enrichir ses compétences de cheffe d’entreprise, constituent une base solide à un accompagnement fructueux.


Rentrez en contact avec Caroline via Linkedin.


Comentários


Recevez nos actualités

Merci pour votre inscription !

bottom of page