Jonathan Monnay, nouveau membre accompagnateur


Jonathan est né avec le syndrome de l’autodidacte. A 12 ans il commence par s’intéresser aux logiciels de créations graphiques puis développe un intérêt pour la peinture et la mode. Son parcours professionnel atypique commence par une formation dans un skate shop où il associe ses connaissances des différents logiciels avec la mode urbaine ce qui lui permet de développer une première gamme de vêtement. Curieux de connaître et maitriser le processus de A à Z Jonathan se met en tête d’apprendre la sérigraphie à nouveau de manière autodidacte.


Cette expérience lui permettra de lancer son premier business: un atelier de sérigraphie. Ce premier pas entrepreneurial débouchera sur la création de plusieurs sociétés dans différents domaines notamment Texorio Sàrl, société active dans la communication par le vêtement et l’objet.


Texorio ne fournit pas uniquement des produits exclusifs et qualitatifs mais apporte une expertise et un conseil sur le fait d’associer sa marque à un objet. Les produits se veulent, dans la mesure du possible, locaux et respectueux de l’environnement. Dans un monde qui continue de se digitaliser, l’ingrédient secret qui fait le succès de Texorio est à contrario les relations et la proximité avec ses clients.


Rentrez en contact avec Jonathan Monnay via Linkedin